0 avis
Demi Journée
Parcours journalier
20 personne
___
Pour changer de décor lors de votre visite à Marrakech, rien de tel qu’une balade à dos de chameau dans le désert d’Agafay pour vivre le trekking à dos de chameau qui se pratique depuis le Moyen Âge dans le désert de Marrakech, notamment dans le désert d’Agafay.
Alors, si vous sentez que vous avez besoin d’une pause découverte à Marrakech? Êtes-vous prêt à changer de décor après avoir visité les palais, musées et souks de la médina? Vous souhaitez suivre les sentiers des anciennes routes des caravanes? Donc, cette excursion à dos de chameau à Marrakech est la meilleure activité à Marrakech pour vous, votre famille et vos amis.
Les enfants et les adultes trouvent l’expérience d’une balade à dos de chameau à Marrakech adorable. Comme ils sentent l’emprise des chameaux doux et se souviennent de l’époque où c’était le principal moyen de transport pour les caravanes commerçantes.
Il est conseillé aux enfants de moins de 8 ans de monter à dos de chameau avec un adulte.
Vous avez le choix de vivre cette expérience de Marrakech à dos de chameau pendant une demi-journée le matin ou le programme de l’après-midi.
Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel ou à votre riad à Marrakech et prendra la route de le désert d’Agafay où vous rencontrerez la caravane de chameaux.
Nous vous fournissons un cheich (écharpe nomade) pour vous protéger du soleil, vous avez le temps de prendre des photos avec les chameaux, de monter sur votre chameau et de vous lancer dans votre circuit, où vous vous émerveillerez devant les palmiers, les zones désertiques, séchées lits de rivières et petits villages. Une tasse de thé à la menthe vous sera servie sous une tente bédouine pendant que vous pourrez faire une pause.
Après avoir terminé votre balade à dos de chameau à Marrakech, vous serez ramené à votre hôtel ou riad.